coconette Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 salut a tous ; voila j ai une petite question j ai fait un sauvegarde des chaines et des jeux vc sur ma sd car je devait changé de console; la passage de la memoire interne de la wii a la sd c est fait sans probleme, mais la j essai de faire de la sd a la memoire interne il commence a les envoyer et me marque que c est impossible alors que mais savegame eux sont bien passer... est ce que quelqu un a une soluce ?? Merci:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Les jeux VC téléchargés à partir d'une Wii, ne fonctionneront que sur la Wii sur laquelle ils ont été téléchargés, c'est une certitude:jap: Donc impossible d'échanger des jeux VC avec d'autres Wii. Par contre je ne savais pas comment cela se traduisait a priori il te refuse carrément la copie Voilà, pas de possibilité connue aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 j'espere comme meme que t'avais pas beaucoup de jeux VC ^^ essaye d'apeller le service consommateur de nintendo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 a mince moi qui etait tout fiere de ne pas avoir oublier de faire les sauvegarde; enfin merci a vous 2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 derien monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 De rien, par contre law94 a une très bonne idée : Appelle le service consommateur, car si tu as acheté des jeux, il est normal que tu puisses en profiter ! donc si tu as une nouvelle console il serait également normal que tu puisses les mettres dessus sans avoir à tout repayer !! Ce que je veux dire c'est que je suis curieux, et que je voudrais bien savoir ce que fait Nintendo dans ce cas précis : le pov gars crame sa wii, à une vingtaine de jeux VC, et se rachète une nouvelle Wii... Et surtout comment procèdent-il : Crédit de points Wii qui correspond aux jeux que tu avais téléchargés ? Est-ce-qu'il vont t'indiquer un moyen pour que çà passe malgré tout, et ensuite tu t'empressera d'aller colporter la manière de faire sur ton forum préféré à savoir meta ??? Oui je sais j'ai trop forcé sur l'apéro :drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Exact ! Tendo sont pas des chiens . Tu te conect simplement sur le site VC , et tu peut retelecharger les jeux VC avec ton compte ;-) gratuitement ! Ce que je veux dire c'est que je suis curieux, et que je voudrais bien savoir ce que fait Nintendo dans ce cas précis : le pov gars crame sa wii, à une vingtaine de jeux VC, et se rachète une nouvelle Wii... Et surtout comment procèdent-il : Crédit de points Wii qui correspond aux jeux que tu avais téléchargés ? simplement en rentrant son mail + mdp de son compte sur la nouvelle wii et il les telecharge ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Merci pour l'info sangokuwil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Exact ! Tendo sont pas des chiens . wé c'est pas des nintendogs oki ^^ je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Mais de rien wé c'est pas des nintendogs mdr :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant