barondu69 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 moi je le ferai en coop avec frelilou je pense c'est plus amusant a 2 (et pas obligatoirement plus facile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 je le ferai bien en coop aussi mais j'ai personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 ha glurp c'est sur que c'est pas pratique (demande a ta fille lol) il me semble que t'en a une nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 en coop c'est terrible j'ai commancé le jeu comme ça. Ton pot peut te soigner ça c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Depuis le temps que je le dis que le jeu est exelent personne m'ecoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Mais oui vicos, on t'ecoute. Je te sens un peu sucéptible ces jours ci - lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 bon ça joue ce soir ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelilou Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 slt les mecs euh moi se soire je ne pense pas jouer je vais regarder le match, si c'est un match pourrit je vous rejoint sinon ba on laisse tomber lol.dsl de le dire si tard mais je rentre de l'entraino . sur ce bon massacre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 ah moi aussi je suis devant le match voici 2 infos sur l'update de demain : - les matchs chimères contre chimères sont supprimés des parties classées - on pourra choisir de jouer des parties mondiales ou des parties avec restriction de serveurs(comme on est actuellement) source : forum officiel myresistance.net edit : pour les nouvelles maps(Camborne et Westmorland) ils y aura une option pour dire si on veut ou pas jouer sur ces maps. Ces 2 maps seront dispo dans les parties classées et pas classées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 bouuuu tous ca pour un match lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés