Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

squall051 ah ok je savais pas que les skins etait tous pareil, merde, il ma menti lol mais celui en noir est le plus calsse quand meme :rox:

 

Ils doivent triché alors les mecs ca m'enerve !

c'est clair qu'il est terrible ce skin, il me le faut

sa fait chié les gars qui trichent mais espérons qu'ils se fassent bannir :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Vicos tu na pas bien lu... :non:

 

Je penssai que le dernier skin a gagné , le mec en noir, etait plus resistant et tuer plus vite les autres mais squall051 ma dit que c'est faux, donc yen a forcement qui trichent des personnes, car tu leur vide ton chargeur et tu vise bien ils ont rien, eux en 2 coup il te nique chelou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon je l'ai retrouvé, il était bien caché

http://www.myresistance.net/index4.php

faut s'enregistrer

sur la page principale faut aller dans le forum, ensuite t'arrive sur une autre page où il faut clicker sur forum mais pas dans la 1ere barre mais celle qui est un peu plus bas.

Après faut aller dans "Online play" puis dans "Online Faq! Read first! updated 5.29.07" qui est en sticky

alors pour trouver où sa parle des skins faut clicker sur hide dans la rubrique Account / Unlockables FAQ

et après c'est expliqué en dessous de la 4e question qui est "Do the sodier loadout optons affect gameplay"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros squallito est ce que tu sais comment on l'obtient le mec tout en noir parce que je le veut il est trop stylé

pour les tricheur je me rapelle qu'un coup le mec me tuait tout le temps sans que je le vois (meme pas sur le plan) c'est qu'il trichait je sait pas si tu te rapelle comment je l'insultait squall (sur ma frequence il ne m'entendais pas bien sur) le gars toujour au meme endroit il m'allumait sans que je le voit!! pfuu c'est une trakeuse il ose pas affronter baron-bardeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...