barondu69 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 pourquoi lol parce que j'aurai pris une crise de nerf ou parce que je serait trop occupé a te fragué la tete??? merci pour l'anniv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 De rien. Non car le online au bout d'un moment c'est comme une drogue et la drogue c'est pas bon a ça non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Bien plus que 2 jour a attendre l'update et les nouveaux maps.... esperons que sa sera pas encore repousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Leo21> alors j'ai été voir sur le forum officiel du jeu MyResistance.Net - Resistance: Fall of Man Online Community, et ils disent que les skins n'apportent rien de plus, c'est à dire que tu ai un skin de base ou celui avec le perso tout en noir bah c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 ça me paraissait louche aussi. Mais bon c'est vrai que des fois on ce demande comment cela ce fait, un gas vous tu en 2 balles et vous il faut vider plusieur chargeur pour le frager (bon je sais je vise male mais quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 ça me paraissait louche aussi. Mais bon c'est vrai que des fois on ce demande comment cela ce fait, un gas vous tu en 2 balles et vous il faut vider plusieur chargeur pour le frager (bon je sais je vise male mais quand même) soit ils utilisent des bugs du jeu, soit ils sont trop balèze mais c'est très louche de se prendre 2 balles de nettoyeur et de crever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 tu connais les bug du jeu toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 nan mais je sais que y'en as qui arrive à sortir de la map, tu les voient pas et ils te massacrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 oui je viens de la lire sur un autre forum ça ce fait sur 2 ou 3 map apparmente et c'est des putin de sniper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 squall051 ah ok je savais pas que les skins etait tous pareil, merde, il ma menti lol mais celui en noir est le plus calsse quand meme Ils doivent triché alors les mecs ca m'enerve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés