chicawan Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Bon elle s'est faite la mise à jour ou pas? Parce que j'aurias bien aimé jouer mais apparemment ya pas eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Ben pour l'instant rien a signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 désolé les gars j'ai eu un problème ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 y'avait pas grand monde hier pour un grand rassemblement faudrait remettre sa une autre fois les gars et etre sur de venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Alors update ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Alors update ou pas ?? Nan j'ai joué ce matin et toujours pas de MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Non rien du tout... Pff maintenant qu'ils me balance des dates genre les nouveaux map le 7 bas moi j'y crois plus lol L'update ya pas de nouvelle date annoncé ? Ou c'est aussi le 7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 moi j'ai pas pue me connect ces 2 dernier jours internet marchait pas j'était fou!! toujours pas d'update ils se moquent patience donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 y'avait pas grand monde hier pour un grand rassemblement faudrait remettre sa une autre fois les gars et etre sur de venir ouais le grand rassemblement est tombé à l'eau à cause du retard de l'update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 tin sa me fane tro linux en suivant c p... de tuto sa marche pas c dla vrai m... g tro les boule a s't'heure. c..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés