squall051 Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 oh ouais je m'éclate peut être que tu l'entendra demain vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Les mecs demain on joue tous ensemble ? Meme genre vicos, bad10 et compagnie lol c'est la mise a jour faut feté ça avec quelque frag ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 ouai demain rassemblement générale vicos , bad10,smickers je crois et compagnie venez tous on va vous montrez ce que les européens on dans le ventre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 moi sa me va pour demain soir, je l'annonce dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Moi j'attendais cette fameuse mise a jour pour poster dnas le sujet. J'espère sinceremnt que je pourrais me joindre à la partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 mauvaise nouvelle le pack de map arrivera que le 7, espérons que l'internationalisation des serveurs est toujours pour aujourd'hui source : gamekult Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 me suis co sur resistance vers 11h00 et pas encore de mise a jour c`est zarb :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Merde, il arrete pas de mentir sony ! Dans le mois de mai une mise a jour, apres a la fin du mois, apres dans 7 jours... Moi je dit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Ok vicos je savais pas qu'il fallait le configurer vu que l'image s'est mise toute seule Je retesterais alors Merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Ben de rien dazz Je te dis que sa marche impec donc sa va le faire le chat maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés