Vicos Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Si si lol je t'assure car j'en ai une J'ai une edition normal pas edition limiter Ya une petite rayure devant regarde bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 A ok ben je m'avoue vaincu si c'est un micro En tous cas yavait pas moyen de le faire marcher en salon de tchat a partir du xmb de la play3, c'est normal ? Sinon ce micro suffit a se faire entendre sur resistance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 ya frelilou qui joue avec et sa marche bien sinon ce soir à 21h yaura du monde sur resistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 salut les fragueurs alors ce soir y'aura frelilou et baron et certainement moi donc à toute à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 A chaque fois j'arrive quand vous partez lol, j'espere la prochaine fois joué avec vous ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 ouais désolé sa fait 2 fois que sa arrive, la prochaine sera la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 A ok ben je m'avoue vaincu si c'est un micro En tous cas yavait pas moyen de le faire marcher en salon de tchat a partir du xmb de la play3, c'est normal ? Sinon ce micro suffit a se faire entendre sur resistance ? Comment sa??? Tu va dans accessories setting, e tu configures ton eye toy sa marche imnpecable sur tout les jeu et le XMB.... Si tu as des problemes dis le on fait un test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 allez, pour les gars de la team voici une photo de mon célèbre porte clé http://img107.imageshack.us/img107/6654/pict1740uo1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 ha ha mdr le porte clé jve le meme!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Lol ... et tu t'amuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés