ninonico Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 en faite si tu veux on crée un groupe et après on lance des inviations pour nous rejoindre, comme sa on joue dans la même équipe, mais on se fait aussi des parties en chacun pour soi entre nous Si tu veux ben je veux bien m'inscrire également , faire partie de votre equipe , envoi une invite via la ps3 =) pseudo meta > ninonico pseudo RFOM > NiNoNiCo Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 ok je t'enverrai une invitation de clan dès demain comme sa je verrai quand tu es en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 ok je t'enverrai une invitation de clan dès demain comme sa je verrai quand tu es en ligne Ok merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Je viens de voir une video d'une des nouvelles maps, celle qui se passe dans une base chimere, c'est hiper sombre sa va etre trop fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 ça y est c' est officiel les serveurs seront multi zones a partir de de vendredi, j' en connais qui vont etre contents ^^ PS3Gen.fr - Resistance : Fall of man : le online international le 1er juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Je passe juste vous faire un coucou car je viens de commander le jeu et on va bientot fragger ensemble j'espere, j'ai fini le jeu chez un ami et moi qui suis fan du clavier souris j'ai carrément accroché obliger de l'acheter 30€ sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 ninonico> c'est on je t'ai lancé l'invitation de clan FaReS> à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 ninonico> c'est on je t'ai lancé l'invitation de clan FaReS> à bientôt Ok merci , @ bientôt alors !!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Je joue pas souvent mais ça peut être sympa Pseudo PSN : DazZ44 A très vite j'éspère, je viendrais vous modérer sur le tchat D'ailleurs j'ai l'oreillette blutouf si yen a qui utilisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Tient j'ai une question un casque usb sur la play 3 fonctionnerait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés