squall051 Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 en faite si tu veux on crée un groupe et après on lance des inviations pour nous rejoindre, comme sa on joue dans la même équipe, mais on se fait aussi des parties en chacun pour soi entre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Bon j'ai parler a ma team pour un match en juin.Des que l'update est la je vais fixer e rendz vous avec les regles et le deroulement des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 5 euros ils se moquent c'est tout. j'ai pas l'habitude de gaspiller betement l'argent. ce soir je joue! a toute les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 je suis la ce soir mais si quelq`un pourris m`envoyer des photo de parametres dans la ps3 svp j`ai fait un mauvais reglage ma tele reste noire merci celui qui m`envera les photos nabs si tu passe appele cher moi et guide moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 je suis la ce soir mais si quelq`un pourris m`envoyer des photo de parametres dans la ps3 svp j`ai fait un mauvais reglage ma tele reste noire merci celui qui m`envera les photos nabs si tu passe appele cher moi et guide moi xD essaye de rester appuyer 5 ou 10 secondes sur le bouton power sa devrai réinitialiser ta ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 5 euros ça me fait chier de payé les map... Pff t'achete un jeu, et apres faut payé plein de ptit truc en plus... Mais bon je vais quand meme acheté lol comme un mouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 ok je vais essayer jl`alumme j`entend le son du XMB mais je voi pas d`ecran (ma tele reste sur un fond noire) apres je reste appyuer 5 ou 10 secondes sur power c`est bien sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 il me semble que c'est en l'allumant tu reste direct appuyer sur power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 suis la ce soir vers 21h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 ok on regardera si tu es la entre 2 parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés