barondu69 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 putin 5 euros les map ils se moquent! comment on fera par exemple si je l'ai acheter mais qu'un gars du clan ne l'a pas je pourait pas jouer avec lui? vous étes sur quelles sont payantes? sa parait bizar et cher en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 apparamment oui elle seront payantes, après le prix tous dépend du nombre de maps dans le pack, donc les gars préparez vos cartes bleues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 slt les gars es dit moi ca interese quelqun de joue ce soir ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 putin 5 euros les map ils se moquent! comment on fera par exemple si je l'ai acheter mais qu'un gars du clan ne l'a pas je pourait pas jouer avec lui? vous étes sur quelles sont payantes? sa parait bizar et cher en plus Lol c'est plutot toi qui te moque de nous car je crois que ta deja gaspiller 5euros plus betement......... Faut arreter c'est pas la mer a boire, enfin c'est toi qui vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 slt les gars es dit moi ca interese quelqun de joue ce soir ou pas ouais ce soir y'aura du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 ouais ce soir y'aura du monde a ok yaura qui ce soir toi moi et qui dautre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 je sais qu'il y aura frelilou et baron, les autres je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Quand vous vous donnez RDV vous avez un nom de partie bien précis pour vous rejoindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Quand vous vous donnez RDV vous avez un nom de partie bien précis pour vous rejoindre ? nn la pluspart du temp la partis ce nomme squall vue que ces lui qui la cree ou sinon defois moi et baron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 nn la pluspart du temp la partis ce nomme squall vue que ces lui qui la cree ou sinon defois moi et baron Ok merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés