drikc77 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 moi aussi mes plus vair et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelilou Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 bon désolé les gars mais moi je peux plus jouer jusqu'a samedi j'ai plus de télé snif !!! elle a rendu l'âme ( la garce) sinon moi ma technique à moi c'est plus d'arracher la tête à squall et baron et parfois nabs au sniper ( référence à la petite partie dans le dépôt de bus ) hihih je rigole les gars c'est bien marrant. bon ba éclatez vous bien pendant mon absence à samedi peut être et à dimanche sur. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 yo les mecs moi j'ai pas jouer ce soir car j'ai maté les gremlins sur rtl9 il me fait trop planer ce gizmo.je suis content j'ai enfin ratrapé mon nombre de défaite!!! 255 gagné pour 253 perdu!! je m'améliore sa fait plaiz.bon he bin peut etre a demain.trop la mort ta tv frelilou!! (message ecrit apartir de la ps3 sous linux!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 slt moi je vais joue sur le live now donc si sa interese quelqun qui vienne ya remy et king of de conecte deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 ah désolé je peux pas la sinon pour samedi après midi sa interesse su monde pour un match contre le clan a leo ou dbzed? et vous etes dispo leo ou dbzed? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 moi le samedi je bosse snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 samedi je suis la sur mes cours ce finisse vendredi et la j`aurais 3 moi de vacs pour saigner la ps et resi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 ou sinon voir pour le samedi soir, moi je serai peut être pas la mais tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 moi samedi je suis operationel tout la journe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelilou Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 ba écoute petit squall tiens nous au jus , moi samedi soire y'a tres peu de chance pour que je sois présent mais dans la journée à prioris y'a pas de pb. voilà allé ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés