Cloud78 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 si c`est toi le chef de la team après le clan de DBZED2097 sa sera celui de leo21 et après celui de Vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 ou d'abord celui de leo car il avais demandé avant, enfin on verra avec les dispo de tout le monde pour savoir qui jouera avant contre nous sinon j'ai vu hier soir en me connectant au online de resistance que sony avait ouvert un site pour que les joueurs se plaignent de l'attitude(insultes, etc...) d'autres joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 lol c`est pas bon pour moi et les anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbzed2097 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 ou d'abord celui de leo car il avais demandé avant, enfin on verra avec les dispo de tout le monde pour savoir qui jouera avant contre nous sinon j'ai vu hier soir en me connectant au online de resistance que sony avait ouvert un site pour que les joueurs se plaignent de l'attitude(insultes, etc...) d'autres joueurs. Ok ! Tenez-moi au courant... Un week-end si possible Vous pouvez aussi nous contacter par l'intermédiaire de bad10 qui fréquente également le site playstar. Kisuke fait partie de votre clan je crois aussi... c'est mon frère. Il peut également être un bon interlocuteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 ok pas de problème ouais kisuke fait partie du clan mais on le voit pas souvent aussi je vais t'ajouter dans mes amis comme sa tu pourra venir jouer avec nous quand tu es pas avec ta team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 SA sent les douilles fraichent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 SA sent les douilles fraichent ouais carrément, mais t'inquiète pas on en garde pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Au mais je ne fais pas de soucis, mais la je manque de ryhtme , sa fait 2 semaine que j'ai pas trop jouer car je suis em periode d'exame donc c'est la M**d*. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 on est pres à défier des clan on a tous ce qui faut dans la team : du sniper (clein d'oeil à mon poto) , du "baron"bardeur , du traitre (squall mdr) , du débutant (olafe lol) , du calme (remy) , du discret mais qui assure (fisher price ,tamtam) , du nerveux (gust). voila ma liste des plus connu mais on oublie pas nabs , mich94 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 T'inquiete pas moi j'ai des hardcores jap donc je suis confient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés