Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

ha la la on a jouer mais ça équilibre de moins en moins les mec sont tous general de brigade en face et nous on a des bleus resultat on est 1er et 2eme de notre groupe et puisqu'on est seul a savoir jouer on perd!!!

la haine!!

201 victoires 220 defaites faut que je ratrappe mes défaites!!!

 

Bas si tu t'en crois capable fait des match tout seul lol, moi c'est ce que je fait, quand je joue en aprem midi, je joue des match seul, et le soir avec ma team.

Car si vous etes que 2 de votre team a joué, bas des fois tu tombe avec des mecs qui joue pas tres bien ou des debutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leo quand je suis avec frelilou je peut pas jouer en match a mort si je suis avec lui c'est pour jouer avec lui.

sinon il y a des motivés pour ce soir

moi je vais bientot me barer de l'ordi si vous voulez jouez rejoignez moi!

mais laisser un message sur le fofo pour que je sache au cas ou je suis encore la!

voila ptetre a tout de suite les mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amis Resistants :)

 

De mon coté je continue de jouer a motorstorm online, nen pouvant plus datttendre lupdate de fin mai pour Resistance afin de pouvoir me faire trucider en temps reel par vos petits doigts musclés :lol:

 

Joueur emerite que je suis, jai commencé par tout debloquer sur motorstorm(caisses, skins..) via une combinaison connue sur le pad :bedo:

 

P.S: je vais tenir la bougie, et mettre la nappe, fin mai sur Resistance online :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...