olafe Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 et moi dernier comme d'habitude, c'est bien quand y a cerataine chose qui change pas aha la stabilité rien de mieu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelilou Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 mais nn tkt olafe sa va venir t'en fait pas, regarde baron sa fait plus d'un mois qu'il l'a et il toujours aussi mauvais t'en fait pas. y'a toujours pire que sois.( expdr baron c'est fête aujourd'hui, normal t'as trop fait le beau chez toi tout à l'heure alik!!) allé sur ce à se soire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 y a moyen qu' on fasse une capture de drapeau pour changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 y a moyen qu' on fasse une capture de drapeau pour changer? ah rémy sa va faire longtemps qu'on ta pas vu en online un capture the flag pourquoi pas, l'autre fois déjà on a fait un fusion. sinon c'est aléatoire le choix de fusion ou capture the flag?? car on a le choix qu'avec deathmatch en équipe et objectif par équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 ouais c'est aleatoire en partie classée au pire on essaiera en partie personnalisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 mais nn tkt olafe sa va venir t'en fait pas, regarde baron sa fait plus d'un mois qu'il l'a et il toujours aussi mauvais t'en fait pas. y'a toujours pire que sois.( expdr baron c'est fête aujourd'hui, normal t'as trop fait le beau chez toi tout à l'heure alik!!) allé sur ce à se soire merci, vous avez compris j'aime bien me faire reconforter - hihihiihiiiihh sinon ok pour les reacteurs ou les dapeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 frelilou ma tete tu fai trop le bo la je suis sous linux avec ma ps3 d4ailleur fo ke je regle mon clavier car la j4ai un azerty et linux veut du qwerty alor c est dur a ecrire. sur ce a taleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelilou Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 bien joué hier les gars on a pas beaucoup perdu !! comme quoi quand ont est beaucoup sa va mieu. donc appelle à tt le monde pour se soire ( biensur ceux qui peuvent) moi je pense y être voilà allé à ce soire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 je met le rdv pour ce soir dans le titre, sinon moi je ne serai pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 bah surement a ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés