squall051 Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 allez bah c'est parti pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 normalement je serais la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 impekable les mecs j'apel encore du monde pour ce soir 21h!!!!!! modifie le titre du topic mon ami squall (pasquall? c'est pas un homme politique sa?? oula je detein sur guts je me fait peur tout seul mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelilou Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 salut les mecs désolé pour hier soire mais j'étais trop rapta, je me suis endormis à 21h15 pour tout vous dire donc je pense que j'aurais pas été tres efficace hier, j'espere vous avez bien fragués tous ensemble lol. sinon baron arrête tes blagues faible et pense plutôt au livre de la jungle mdr. allé bye je serais surement connecté se soire si y'a des intéressés!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 mdr frelilou le livre de la jungle dans l'ame cette blague. il y avait que squall et moi hier (et tamtam mais quand j'ai été me coucher lol) et ça va on à bien fragué j'ai meme été premier sur somerset (grelilou pour une fois que cette map me fou pas la haine j'était en mode serial frager) ce soir je suis partant je suis pas fatigué me suis accordé un jour sans école! ha hi c'est pas bien!!!!!!!! lol sur ce a plus la team (ps : trop prise de tete l'installation de linux raté hier hein frelilou!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 bon bah c'est reparti pour ce soir, en + baron tu sera super en forme vu que t'aura rien fais de ta journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 ouai squall tkt OP a fond pour ce soir!! hi hi hi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelilou Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 lol comment sa se fait que tu sois pas allé à l'école petit délincant.pfff tu fait le beau parce que tes parents sont pas là.ptdr allé à se soire gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 je serai la vers 22h normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 hello les gas moi aussi vers 22h00 donc peut etre a ce soir on reglera son compte a celui qui fait l'école buissoniére hein baron @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés