squall051 Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 lol baron, sinon occupe toi de tout car la je m'en vais et je rentre que vers 10h donc à toute à l'heure, et cloud tu nous expliquera ce que ta voulu dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 je serai aussi la ce soir mais pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Salut les copains En attendant l'update de fin Mai, je joue un peu sur le online de Motorstorm A la fin du mois, je serai l'homme à abattre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 tkt berserkua on se fera un plaisir de te canarder! hi hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 baron tu es op pour aller fraguer la?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 ouai je suis partant j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 tkt berserkua on se fera un plaisir de te canarder! hi hi hi Merci baron Bonne partie les amis:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 re sa va on a bien joué on est parti sur une victoire sa fait plaiz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Hmm moi je vais aller voir comment ce petit dimanche se passe sur resistance... hmm l'update aproche et je suis le premier content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 yo les mecs pour ce soir il y a des volontaires??? frelilou et moi on est partant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés