Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

Salut les resistants !!

 

Avant de venir vous rejoindres pour des parties endiablés j'essai de mon coté de finir en totalité le jeux ainsi que les competences.

 

Je pense que beaucoup d'entre vous ont fait la meme chose.

 

C'est pour cela que je me permet de venir chercher de l'aide aupres de vous car j'ai un petit soucis

 

Donc si une ame charitable pouvais jeter un oeil la Les compétences de RESISTANCE: FOM ........

 

Merci par avance les resistants:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les resistants !!

 

Avant de venir vous rejoindres pour des parties endiablés j'essai de mon coté de finir en totalité le jeux ainsi que les competences.

 

Je pense que beaucoup d'entre vous ont fait la meme chose.

 

C'est pour cela que je me permet de venir chercher de l'aide aupres de vous car j'ai un petit soucis

 

Donc si une ame charitable pouvais jeter un oeil la Les compétences de RESISTANCE: FOM ........

 

Merci par avance les resistants:jap:

 

 

 

Ok Squall051 , merci pour ton aide

J'ai vraiment envie de finir le jeux a 100% avant de me lancer totalement en online.

 

Si quelqu'un a reussi cette competence HELP ! =)

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Squall051 , merci pour ton aide

J'ai vraiment envie de finir le jeux a 100% avant de me lancer totalement en online.

 

@++

 

Je pense pas que ça aide vraiement de finir le jeu à 100 % pour jouer au online car c'est vraiement pas pareil. En mode aventure les chimére sont asssez statique et toujour au même endroit. En online c'est hyper rapide et imprevisible car un gas peu renaitre derriére toi sans parler des p***n de sniper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça aide vraiement de finir le jeu à 100 % pour jouer au online car c'est vraiement pas pareil. En mode aventure les chimére sont asssez statique et toujour au même endroit. En online c'est hyper rapide et imprevisible car un gas peu renaitre derriére toi sans parler des p***n de sniper.

 

Oui c'est tout a fait cela , j'ai deja fait quelques parties online , c'est sur que le niveau est trés élevé .

Quoi que j'ai quelques fois reussi a gagner des parties classées et non classées.

Ahhh les snipers , sacré famille !, on les retrouve tjrs dans tout bon doomlike qui ce respecte , mais ils sont vraiment trés Chiant !

 

Disons que pour moi , pour 70€ , j'ai vraiment envie de profiter a fond du jeu.

 

Donc ben j'essai de trouver un gars qui a reussi ce que j'essai deseperement de faire !!!

 

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guts tu me fait peur des fois serieux mdr c'est quoi ce message??

je suis OP pour ce soir faut du monde. squall je pense que ceux qu'on voit jamais tu pourrai les virer du clan ça peut paraitre salaud de ma part mais je vois pas l'utilité de voir des nom de gars qui se connecte jamais (du genre dar_xp qui n'a meme pas le (MTG) devant son nom!!!! )

enfin bref rdv ce soir a 21h!! venez nombreux les amis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...