olafe Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 salut à tous Etant débutant sur résisitance (et voulant progresser) et sur les fps en genéral, pourriez vous me donner des conseilles pour devenir un super frager ou alors des sites sui pourrait m'aider. merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ya pas vraiment de conseil, la seule chose est qu'il faut jouer pour bien s'améliorer, le seul conseil c'est de bien viser la tête, ou sinon quand tu as le nettoyeur envoyé un marqueur avec L1 avant d'envoyer la sauce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 le probléme c'est le temps y'a que 24 heures dans une journée et en plus faut dormir un peut (pour pas devenir dingue) t' a la femme et les enfants. Bon la tête je m'en on vera ça ce soir Sinon les meilleurs armes c'est quoi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 moi je trouve que le netoyeur et asser simple dutilisation surtout grace o marqueur cher pas ce que ten pense squal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 c'est quoi le marqueur ça sert a quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 olafe si tu veu conecte toi sur resistance maitenent si tu peu je taprend des chose vuue que je vais bientot me conecte desole pour le double post ma touche edit ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 je confirme le nettoyeur est pas mal mais je prefere le lance roquettes sinon une fois que ta lancé le marqueur sur l'adversaire après tu tire dans n'importe quel sens et sa ira sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 le marqueur et avec le netoyeur lorsque tapuie sur L1 tu marque le joueur puis apres tu tir nimporte ou et tu le touche automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 broly78 -> je suis au boulot la, mais je te remercie ça pourrait vraiment m'aider. On pourrais peut etre ce prevoir ça , si tu es OK, ce soir ou ce week-end je t'enverais une demande d'ajout d'un amie ce soir. [ edit ] merci pour les explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 tu le marques avec L1 après tu lui tires dessus avec R1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés