broly78 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Gespere que vous etes chaud pareceque aujourd hui ca va saigner grave c moi qui vous le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 yo bonne soirée avec vous domage que mon reseau est pourri sur ce bonne nuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 ouais c'est con bonne nuit cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 yo les mecs on a pa mal gagne ce soir c cool demin psn indispo de 17h a 20h pour cause de rajou de contenu ( demo de ps home ki sai...) sur ce bon soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 ouais entre 17 et 20h c'est mort sinon en début d'après midi je serai certainement sur le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 j etai pas la ce soir, suis allé voir spiderman 3 mais je me ratraperai la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 ah et il est bien spiderman?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 bon pour tout ceux qui ont la version japonnaise du jeu , le psn va etre down le 9 mai entre 0 et 3heures pour vue d'un upgrade donc ... Sois c'est l'insntallation du hime dans le reseau sois la maintenance soi l'update du jeu... mais je pense que la derniere proposition est peu probable car sa a ete annoncer ver le fin mai.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 salut tout le monde vivement la fin du mois pour les serveurs mondiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Salut hier je pouvais pas, y avais agent double zéro sur la 6, vous pensez bine que je pouvais pas rater ça (super lol). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés