olafe Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 alors moi j'ai hate de me faire tuer par vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 lol olafe t`est douer quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 tu sais a mon age avancé, on a moin de reflex que vous les petit jeune lol et pis j'ai pas le temps de m'entrianer beaucoup, ça fait ou moin 10 ans que j'ai plus jouer en réseau sur un fps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Moi c'est le premier fps que je joue en reseau Mais tu as l'experience du combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 J'ai ete deçu sur un truc , je pensais que le reseau euro avait les salon comme sur motorstorm , c'est a dire par pays, car des fois c'est un peu le bazard Sinon ya des mecs qui doivent bien jouer , mais dans le partie ou je suis rentrer j'ai vraiment fait un carnage sur 4000point j'ai fait 64-9 (sa a peut etre aider j'etait en Chimere). Enfin bon c'etait vraiment une petite balade de sante Pour les matchs des que le serveur mondial est ouvert j'organise une rencontre entre mon clan jap et vous Avec mon pseudo euro je joindrais une team car le seul jeu ou j'utilise un autre pseudo c'est resistance avec Vicosjap car j'ai toute mes statistiques durement aquisent :)avant que la ps3 ne sois dispo en europe. Vivement la fin du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 squall mon pote c'est wario68 sinon d'ou tu l'as eu ton porte clef? je veux le meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 squall mon pote c'est wario68 sinon d'ou tu l'as eu ton porte clef? je veux le meme ^^ ok je l'ajouterai, sinon le porte clef on me la offert donc je sais pas d'où il viens, super cadeau au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 lol vicos, je vois que augmente encore plus t'est stats, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Ben oui je joue au jour le jour Je suis un no life de resistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 allez rdv dans 1h20 baron oublie pas de recharger ton oreillette sa changera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés