Vicos Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Moi je suis sur le serveur jap comme d'habiture .. viteee l'update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ouai vite l`update pour te mettre des HEadddshoooottt xD ou plutot le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ouai vite l`update pour te mettre des HEadddshoooottt xD ou plutot le contraire Se qui compte c'est de s'amuser tous enssemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 finalement je serai la en début de soirée car je fais montrer le jeu à un pote, par contre c'est lui qui aura le micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ouai le principale c'est de passer du bon temp ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 squall tu faisais quoi a un moment avec ton pote ? on entendait des bruits suspects lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 squall tu faisais quoi a un moment avec ton pote ? on entendait des bruits suspects lol mdr, sa c'est un porte clé qui fait du bruit, il est trop excellent si vous etes sage je le remettrai lundi sinon donne moi le pseudo de ton pote que je le rentre dans mes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Ben dis donc les enfants je viens de jouer sur le serveur euro chez un pote et j'ai trouver le niveau tres bas Je me suis balader dans les 5 ou 6 partie faite ... j'ai hate de vous voir a l'oeuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 lol alalala Vicos, j'ai hate de joué contre toi Et aussi qu'on s'affronte avec nos team Sic contre Pride Team Et aussi qu'on joue ensemble en equipe quelque fois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 moi aussi j`ai hâte de jouer contre lui et de voir vraiment ce qu`il vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés