frelilou Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 pffff baron tu fais trop le fou, attends un de ces soires sur un death match je vais te ridiculiser, comme sa tu redescendras sur terre hihihihi . non mais oh il faut qu'il se calme le petit expdr. allé tcho poto:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Salut! vous jouez sur le serveur EU ou JAP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 sur le serveur eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Salut! vous jouez sur le serveur EU ou JAP? Tu viens de te reveiller ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 mdr frelilou qu'est ce que t'as a faire le frele? on reglera ça taleur. je suis le plus fort c'est pas de ma faute quand meme!!! lol je déconne vous assurez les mecs! lundi soir grande soirée??vu que mardi c'est ferié?? ps:frelilou a une eye toy on va pouvoir jacter avec lui! (vous l'entendrez gueuler surtout!!!! mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ce soir aussi sa serais bien qui est chaud pour ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 pour ceux qui veulent joue now je suis sur le live mon pseudo nabs78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 et nabil tu devais pas bouge au mariage de nemo tout de suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ah désolé, ce soir je suis pas dispo mais lundi sa me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ok ba a lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés