squall051 Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 baron qu'est ce que tu fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 hello le patch resistance poru le multiserveur est sorti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Non pas encore, faut attendre mis mai je pense , sur la feuille d'info de resitance rien n'est encore annoncer , je vais demander au xmembres jap de mon clan pour savoir si ils ont une date eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 yo j'étais sur le jeu a 21h04 vous avez cher fait les préssés d'habitude on attend 10 minutes et pour moi au bout de 3 on commence a jouer. mais je vous connais vous vous êtes dit:si baron est pas la j'aurais peut etre une chance de gagner le death match!! hi hi hi mais nan je suis arrivé et j'ai encore gagné!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 yo j'étais sur le jeu a 21h04 vous avez cher fait les préssés d'habitude on attend 10 minutes et pour moi au bout de 3 on commence a jouer. mais je vous connais vous vous êtes dit:si baron est pas la j'aurais peut etre une chance de gagner le death match!! hi hi hi mais nan je suis arrivé et j'ai encore gagné!!!!!! promis maintenant on t'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 j' ai un pote qui a achete la ps3 aujourd'hui je le ferai joindre la team prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 cool encore un nouveau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 la prochaine fois au rdv je serai la mon pseudo est: Mich94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Esperons l'arriver de l'update bientot J'ai trop envie d'organiser des matchs a travers le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 la prochaine fois au rdv je serai la mon pseudo est: Mich94 pas de problème, invitation envoyée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés