Vicos Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Mon dieu... aller les gas on se reprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 remy t'es en train de nous faire passer pour des cons! on perd pas souvent abuse pas.écoutez le pas il a lut trop de blagues ça lui a retourné le cerveau! ho dééééliiiirrreeeeeeee!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 j' ai pas dit qu' on perdait tout le tps baron^^ je dis juste que le groupe manque de concentration à certain moment ce qui nous coute la victoire parfois a un poil de cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 lol t'as raison c'est vrai que part moment on part trop en couille.mais bon... on peut pas empécher les mecs de dire des conneries (gust surtout mdr) sinon ça fout une ambiance de merde mais par moment on perd a cause de ça on va voir ce soir ce que sa donne! il y aura frelilou. j'éspere qu'il y aura du monde ce soir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 deja olafe sera pas la parce qu' apparement sa femme va squatter la télé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 mdr bon sa fait un de moins sinon j'apelle au rassemblement : -guts78 et son pote nabs -drikc00 -freshprinceof91 -ante06 -tamtam974 -et tout ceux que j'ai oublié bref venez nombreux!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 moi suis la je vous attend aller venez vitee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Salut, je suis nouveau sur resistance et je voudrai participer ce soir je vous rejoin sur quel salon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 c quoi ton psn?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Serial_gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés