olafe Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 moi j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 oki impek ta un oreilete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 oui mais je te vois pas [EDIT a 9h44 le 03/05/07] Bon les gas j'ai mis des heures an virer toutes les bastos que vous mavais mis hiers et j'ai super mal ma mes petits pouces, mais bon c'était bien cool. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 cloud78, il fait pas ça pendant tous le jeux (les devinette a 0,5 cent d'€, rassurez moi si si les devinettes a 0.5 cent d`euro j`en fait pendant toute les parties aller sur ce monsieur et madame Don-de-velo on un fils comment s`appelle t-il ? guy ! pake guy don-develo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 alors une petit : Monsieur et Madame DEUJOUR ont un fils, Adam je sais je commence petit comme pour resistance (je voudrais pas en plus me casser ma neronne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 lol olafe(rrary) (oh la ferrary ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 hey tous les 2, gardez vos blagues pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 ok monsieur je refera plus Monsieur et Madame HUTTOFOND ont une fille, Sacha désolé Un message invisible se cache dans ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh delirrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop bien celle la je kiiiiiffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 avec toutes ses blagues pas etonnant qu' on perde difficile d' etablir des strategies dans ces conditions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés