FreshPrinceOf91 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 rah si maintenant on accueille les potos de baron on est pas sortie de l'auberge deja un c'est dur alors si c'est pote sont comme lui on vas finir par ce suicider lol enfin ca fera plus de chair fraiche pendant les Deadmatch moi pour ce soir je suis dispo mais tot c'est a dire 20h, 20h30 jusqua pas tard 21h 21h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 rah si maintenant on accueille les potos de baron on est pas sortie de l'auberge deja un c'est dur alors si c'est pote sont comme lui on vas finir par ce suicider lol enfin ca fera plus de chair fraiche pendant les Deadmatch moi pour ce soir je suis dispo mais tot c'est a dire 20h, 20h30 jusqua pas tard 21h 21h30 mdr fresh les invites ont été lancés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 coool encore un que je vais rendre fou avec mes vielles blagues :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 tes vieilles blagues genre remy sans famille ça vole pas tres haut, faudrait penser à te renouveler hein clodo78? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 lol monsieur et madame ton-manteau on un fils comment s'appelle t-il ? Remy pake remy ton-manteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 lol monsieur et madame ton-manteau on un fils comment s'appelle t-il ? Remy pake remy ton-manteau en pleine forme ce soir cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 je dirai en regression cloud je preferai monsieur et madame fly ont un fils...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Lol oula , faut avoir un tarpet dans la bouche pour aprecier je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 cloud78, il fait pas ça pendant tous le jeux (les devinette a 0,5 cent d'€, rassurez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 yo les mec chui sur le online ki c ki me rejoin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés