Vicos Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 un bipbip??? hmm bad10 tu as fumer quoi avant de jouer lol.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 nan même pas en plus quand je passe sur certains cadavres humains (dans la campagne du jeu) j'entends bien le bruit d'une radio alala, rassurez moi, je suis pas le seul à l'entendre quand même ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 jeudi soir sa vous branche la team?? bad10>oui sur cetains cadavres ya des bruits de radio mais je sais pas si sa sert à quelques choses, oups j'ai du fumer la meme choses que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 lol en camagne , fallais le dire, je pensais en online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 sa me branche pour jeudi je serais la pour accueillir les nouveau enfin si il sont la xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 moi sa me va aussi pour jeudi mais ce soir aussi je sui OP. venez on joue ce soir il y aura mon pote frelil"delatentation"lou mdr au fait squall t'a balancer l'invite dans le clan?? pour mon pote frelilou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ah nan, c'est quoi son pseudo psn?? sinon ce soir je suis pas op moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 son pseudo psn c'est "frelilou" sans les guillemet lol sinon qui est OP!!! pour ce soir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ok pas de problème, j'envoie les invits pour olafe et frelilou dans 1 heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 oki merci il va etre content tu vera il a jouer que 2 3 foi chez moi mais il assure.et au moins il sera present souvent lui c'est pas comme les gens qu'on vois jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés