Cloud78 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 de quel team tu parle ? hier c`étais trop fort avec le mot magic "DELIREEEEEEEEEEEEEE" des que l`ont tuée une chimère xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 de quel team tu parle ? hier c`étais trop fort avec le mot magic "DELIREEEEEEEEEEEEEE" des que l`ont tuée une chimère xD lol c'est clair hier soir on se serai cru dans un épisode de south park avec terrance et philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 de quel team tu parle ? hier c`étais trop fort avec le mot magic "DELIREEEEEEEEEEEEEE" des que l`ont tuée une chimère xD Bien une team qui acceptera sa sinon je m'arranje pour trouver ma team sans probleme, bien sur je garde ma team jap aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 ha ha clair hier c'était mdr avec deliirrreeeee!!!! torp planant.et le deathmatch trop mdr.j'arrive toujour en lousdé c'est trop marrant.sur ce : je vous emmerde et je rentre au japon (pti clin d'oeil a ma team) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 mdr baron y a des messages codés dans la team maintenant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 lol on raconte tellement de connerie mais je pense que vous m'avez compris mdr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 ouai deliiirrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee les message codés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 ho gust t'es une tête de noeud!! DEELLIIRREEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 lol deeeelireee on se fait quand une autre partie les mec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 salut à tous je viens d'avoir le jeu (hiers c'etait mon anniversaire) puis-je integer votre clan pour jouer en ligne et si quelqu'un peut m'expliquer un peu comment ça marche je pense que je suis à la bour par rapport à d'autre. merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés