Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

Ah bon 30 euros ?

 

Où ?

 

Ben tu achetes n'importe quel version la moin cher au monde , au japon a 30euros , et comme tu as une console euro tu vas sur le online euro.

 

Pour resistance je dis a tout le monde , acheter la version jap car le jeu est identique partout , c'est la meme version du jeu (langue , contenue , etc). Pour pas payer 60euros payer 30euros de la version jap et de plus le online va sur le serveur de votre console donc si vous avez une console europeenne sa va sur le serveur jap.

MErci qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm aller bad vient faire un tour sur le serveur jap pour me montrer un peu ton talent :)

 

 

ça aurait été avec plaisir, mais aujourd'hui je me suis pris God of War 2 et c'est une putain de tuerie (ils ont quand même réussi à le faire plus violent que le 1er :hein: )... je le lache pas tant que je l'ai pas terminé en "Divin" !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de probleme mais apres vient faire un petit tour comme sa je t'aprendrais 2 ou 3 truc sur resistance (je suis plus experimenter que toi :P ).

Sinon je pense apres avec le serveur global que je vais prendre en main une team que je vais eduquer a coup de sake japonais , tu vas voir comme sa va progresser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...