squall051 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Hmmmmmm MR baron.... faut apprendre a lire et surtout avec intention lol car je parlais a BAD10...... Faut pas lire entrer les lignes bah justement lui aussi parlait à bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 ha merci squall, mon pote tu m'a compris toi. effectivement je parlait à bad10 et puis faut pas y prendre mal on s'échauffe un peu entre joueur c'est normal il y a du challenge quand on joue. en gros on a pas peur de vous on vous attend avec impatience même! allé je t'excuse pour cette fois... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 on vous attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Sans moi desoler je regarde Kaamelott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 bah alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 moi,moi,moi je veux jouer avec vous Ah m*rde j'ai pas l'jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 si tu veux passe chez moi je te le prete pour 2-3H lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Donnez moi envie de l'acheter ou je prend God of war 2 à la place. Ca a l'air tranquille vos rendez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 toute façon god of war 2 faut le prendre lol mais resistance en online avec les metagameurs c' est vrai ke c' est l' eclate parcontre les gars j' ai du couper j' ai eu de la visite c' etait pas prévu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 moi,moi,moi je veux jouer avec vous Ah m*rde j'ai pas l'jeu Ben dis donc a 30euros le jeu tu pourrais te l'acheter resistance powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés