snoopy06 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 salut je t'enverrai une invitation et t'aura juste à accepter ok merci je me connecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 pfffff j'ai bouffé pas mal de grenade ce soir baron il a été trop fort, rien à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Oui c etait une bonne soirée, baron c est le roi de la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 grrr je vous envie ! quelqu`un veux echanger mes revisions contre sa mannete ? xD mais ne vous inquieter pas je serais de retour lundi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 merci les mecs pour tous ces compliments.ça me touche beaucoup. encore une bonne soirée on a assuré.on forme une bonne team. ce soir on remet ça????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 merci les mecs pour tous ces compliments.ça me touche beaucoup. encore une bonne soirée on a assuré.on forme une bonne team. ce soir on remet ça????? je peux jouer une heure ce soir, faut que je revise aussi tu revises quoi cloud78 , le brevet ? t as pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 en fait les mecs je jouerai pas ce soir excusez je vais matter le match! demain j'éssayerai de me coucher tot paske le lendemain j'ai oral d'anglais donc surement jeudi soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 sa me va pour jeudi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 je peux jouer une heure ce soir, faut que je revise aussi tu revises quoi cloud78 , le brevet ? t as pas besoin lol nan j`ai deja eu le brevt avec mention ,la je revise des devoires commun ! en faite les note de ces devoires commun seron mes moyennes , jai un DC de maths , physique , svt , isi , anglais ! et tous sa en fin de semain (jeudi , vendredi et samedi ) desoler jeudi je serais pas la encore vivement cette semaine asser apres je suis a vous les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 lol nan j`ai deja eu le brevt avec mention ,la je revise des devoires commun ! en faite les note de ces devoires commun seron mes moyennes , jai un DC de maths , physique , svt , isi , anglais ! et tous sa en fin de semain (jeudi , vendredi et samedi ) desoler jeudi je serais pas la encore vivement cette semaine asser apres je suis a vous les gars ! ah ok moi aussi ca me va jeudi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés