berserkua Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 YEEEES ! je suis super content, merci cloud78 !!!!! jai versé une larme demotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 je serai aussi present ce soir 21h sous le speudo : Ante06 par contre il faut que je rajoute tout le monde en amis et le groupe metagames sera present dans la recherche de partis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 je serai aussi present ce soir 21h sous le speudo : Ante06 par contre il faut que je rajoute tout le monde en amis et le groupe metagames sera present dans la recherche de partis ? salut je t'enverrai une invitation et t'aura juste à accepter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 on se fait un deathmatch entre nous a la fin comme hier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 on se fait un deathmatch entre nous a la fin comme hier? ouais, et on aura un oeil sur toi pour pas que tu te caches et que tu nous snipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 je serai dans la place mais pas tres longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 un combat de sniper ça serait rigolo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 façon remy t'es cramé on connait ton endroit pour sniper dans le hangar! nous veillerons sur toi!! aller moins de 20 minute avant le départ. il faut qu'il y est du monde comme ça on bouge en groupe c'est plus sur.pas de signe de prince j'éspere qu'il sera là... ps remy un coup j'ai fait une partie ou le gars avais mis comme arme que le sniper he bin c'est tout pourri on se metai des coup de poing pour ce tuer bref inintéréssant et puis moi j'aime bien mettre tout le monde d'accord quand certain d'entre vous ce batte,une ptite grenade et hop le conflit s'arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 j'y vais la mais je reste pas tres longtemps 22h - 22h15 a tout casser z'avez interet d'etre la a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 allez les gars on vous attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés