barondu69 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 tkt 21h on sera la va voir le topic ou le gars a un bleme de lecteur bluray je suis encore mdr!!!! un boulet!!! ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 lol ok a ce soir ! je viens de voire le topic du gars , mais il a dit qu`il ne c`étais pas tromper ... m`enfin bon ce soir mais pas sur encore des sataner devoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 ba cloud lache l'ordi vas faire tes devoir et ramene toi ce soir sur le online! tes blagues me manque mdr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 salut les copains moi je vais aller me faire démembrer sur le jap online, en attendant quon se tape des gros délires en mai sur les serveurs euro, je compte les jours pour gouter aux blagues de cloud78 barondu69 je tenvie (tu vois cloud78 tous les soirs) cloud78 ON TAIME ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 attention les gars on va croire que vous avez une liaison baron et cloud...et fais gaffe cloud je monte en grade a resistance, je commence à te distancer...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 lol les gars ! moi aussi je vous aime xD , ba-triangle-isocèle si je suis sur l`ordi c`est parce que je cherche un Devoir commun sur le net pour m`entraîner , en vraie demain jai pas de devoir mais je révise le devoir commun ... edit: remy c`est normal que tu medistance j`y ai pas jouer depuis jeudi dernier ...donc voila mais bon je vais bientot combler mes retard xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 mdr nan on a pas de liason .faite gaffe a remy c'est son 666 eme message! bou!!!!!!!!!! aller moi jais jouer a virtua faut que je m'entraine pour le concours micromania. à ce soir les gars! 21h pas 21h20 merci!!! si je suis en retard je vais me faire lincher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 malheur a toi petit ecouteur de 666 satan ... xD en avril ecoute avril lavigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 en mai, videz sur moi vos barillets (ok je sors ) P.S: en mai, je serai celui qui tiendra la bougie dans les maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 lol non , tu serra mon couvreur officiel quand je prendrais le sniper ! xD sur ce vais faire mes devoires encore et encore alller chos a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés