berserkua Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 je mapprete a me prendre une raclée sur les serveurs japonais, jai beau me dissimuler dans les buissons et faire en sorte de ne pas faire craquer la moindre brindille qui trahirait ma présence, je me prend toujours une cacahuete en plein dos P.S : yen a meme qui sapprochent tres pres de moi sans tirer, et tournent autour de moi toujours sans tirer (on les entend respirer fortement), puis au moment ou je brandis mon arme, ils mabattent sechement ! (on les entend ricaner juste apres). Mais ou est lhospitalité japonaise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 mdr cloud nan tkt certaines sont marrante t'en fait pas. baron pas bacarré mdr. ce soir poto viens jouer je me sentais trop seul hier sniff. tous les autres de la team venez aussi svp!!!!!! vous me manquez!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 en mai, moi aussi je gouterai aux blagues de cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 lol tkt berserkua j'en ai toujour en rab , ce soir baron je viendrais jouer c'est pas sur (jdoi revise un controle de maths ...) mais des que j'ai fini je vien promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 oki cloud impek. les autres ramener vous (remy , fisher price , squall, drikc00 digsteve...). ps: cloud moi aussi je suis fan de south park.(je vous emmerde et je rentre à ma maison!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 bonne chance pour ton controle de maths cloud78, jai hate de jouer avec vous en mai et de me prendre des rafales de vannes par tout le monde P.S: tout a lheure, durant une partie avec les japs, jai fermé les yeux et jai tiré dans le tas, résultat : 3 morts ! Malheureusement, un Judas japonais a eu raison de moi juste apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Hmmm plus que 15 jours a tenir avant l«update Hmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 ouai vivement c'est MAJ de mai , merci berserkua de m'encourager pour mon controle , ce soir peut etre que je serais la xD HS:bacarre ta vue la saison 10 ? trop mortel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 salut les gars je serai de la partie les enfants ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 n'ouliez pas ce soir à 21h, sinon j'ai bien aimé vous balancer des grenades hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés