berserkua Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Vicos tu es mon idole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 lol ya des mecs plus forts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 autant de tué que de mort pas folichons quand meme apres les victoire et les defaite suffit de tomber dans une bonne team et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Lol ta pas trop compris le systeme toi ... em officiel j'ai quasi 4000 tue de plus que de mort, a un truc a comprendre c'est que temps de match e maintenir un ration comme sa c'est pas facile , mais bon je remplirais ton corps de balle sans probleme Un truc tres important pour avoir autant de medailles faut daire un sacrifice et se laisser tuer ... car c'est dificile a avoir , on vois que tu ne sais pas se qui l'en coute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 oui c'est vrai je ne sais pas ce qu'il en coute je suis un naab et tu ai un dieu escuse moi de t'avoir offencer mon seigneur je m'incline devant ten de talent a l'etat pur aller je retourne jouer avec mes naab d'europeen vu que les meilleurs joueurs ce trouve sur les serveur japonnais apparement escuse moi encore pas la peine de repondre au passage enfin apparement yen a qui joue pour le fun et d'autre pour etre reconnue par ces pair comme un dieu vivant je te laisse deviner dans quel categorie tu es sur ceux quand tu veux pour cribler mon corp de balles c'est pas ce qui m'empecheras de dormir la nuit et puis si ca peut flatter ton ego de me tuer vas y ca sera avec plaisir que je me sacrifierais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 vous savez les mecs les stats c'est pour comparer mais en vrai on s'en fout ce qu'il faut c'est avoir une bonne team (perso je l'ai) faire des parties avec eux et éssayer de gagner un max (on joue pour ça c'est sur) mais apres il y en aura toujours des meilleurs (il y a des gens qui passent leur vie dessus heuresement qu'ils assurent.) moi tant que je m'amuse et que cloud nous raconte ses vieilles blagues sa me va impek.sur ce a plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 oui c'est vrai je ne sais pas ce qu'il en coute je suis un naab et tu ai un dieu escuse moi de t'avoir offencer mon seigneur je m'incline devant ten de talent a l'etat pur aller je retourne jouer avec mes naab d'europeen vu que les meilleurs joueurs ce trouve sur les serveur japonnais apparement escuse moi encore pas la peine de repondre au passage enfin apparement yen a qui joue pour le fun et d'autre pour etre reconnue par ces pair comme un dieu vivant je te laisse deviner dans quel categorie tu es sur ceux quand tu veux pour cribler mon corp de balles c'est pas ce qui m'empecheras de dormir la nuit et puis si ca peut flatter ton ego de me tuer vas y ca sera avec plaisir que je me sacrifierais Sans commentaire , sa se vois que ta pas compris le ton que j/emploi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilo Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 ah purée... je suis jamais dispo aux dates proposées... je rate tous les RDV bon pas grave, j'ai encore bcp a faire en solo, et ca fera monter mon grade a attendant de vous retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 jai fait plusieurs parties online avec les japs et cette fois ci jai pas quitté la partie (jme suis fait quand meme laminer), je deviens un homme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 vous savez les mecs les stats c'est pour comparer mais en vrai on s'en fout ce qu'il faut c'est avoir une bonne team (perso je l'ai) faire des parties avec eux et éssayer de gagner un max (on joue pour ça c'est sur) mais apres il y en aura toujours des meilleurs (il y a des gens qui passent leur vie dessus heuresement qu'ils assurent.) moi tant que je m'amuse et que cloud nous raconte ses vieilles blagues sa me va impek.sur ce a plus!!! lol bacarre (tu comprendras xD) , mais rassure moi mes vannes ne sont pas tous pourris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés