Vicos Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Oui comme on a dis plus haut , vivement mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Salut les gars pour lundi sa vous branche?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Salut les Resistants ! J'entame une partie online avec les japs, et quelle ne fut pas ma surprise lorsque lun deux apparut derriere moi, et s'exclama haut et fort "CHINééééé !!! BAKAAAAA !!!". Aussitot apres mon décès, je pris le maquis sans demander mon reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 pour lundi sa devrait le faire mais qui est chaud pour ce soir???? moi perso je suis dispo.et vous les mecs??????? ps:hier deathmatch contre des autres joueurs en 3000 points c'était trop terrible j'étai en mode serial killer (7frag d'un coup)j'ai meme fini en 2eme position et le 3 eme était a plus de 100 point derriere moi.respect pour moi lol j'attend vos reponse pour ce soir!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 nan ce soir c'est mort je suis a parc des princes donc bonne partie ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 arrete tes connerie le match est a 17h ta le temps de revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Vive Resistance ! (je mennuie avec les japs, alors je meuble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Lol , faut arreter le free posting ..... sinon tu va etre mal reçu , merci d'avance d'ici 5 min l'evolution de mes stat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 lol Vicos Si seulement je savais viser (je tire toujours sur le jap qui faut pas en mode team) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Voila les nouvelles: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés