Vicos Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Lol ils sont tout simplement en maintenance non ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Lol ils sont tout simplement en maintenance non ? lol non non ils ne sont pas en maintenance ca avez (ptet encore) tout simplement deconné ya pas d'escuse a leur chercher lol mais bon tampis je m'en suis passer c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 dommage les dernières parties étais trop fun on a fait un deathmatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 dommage les dernières parties étais trop fun on a fait un deathmatch fait chié d'avoir raté sa f**k orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 ah toi aussi ta la live box de chez mamadou .... elle marche jamais cette box ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 En attendant la maj de mai, jessaie de finir le jeu en mode campagne solo, cest dur pour un noob comme moi J'utilise de temps en temps une arme secrète pour maider a terminer les niveaux : http://nextgenwalkthroughs.com/systems/ps3/resistance/index.html Je suis pitoyable, je le sais :lol: p.s : le gars dans les videos, termine le jeu en difficulté Superhuman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 lol tricheur xD ! essaye de le finir tous seul sa t`entrainera pour le online Eur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 lol tricheur xD ! essaye de le finir tous seul sa t`entrainera pour le online Eur !! daccord, je vais essayer de plus mater les videos Je mentraine sur le online jap (je cherche les champignons dans les maps), jai reussi a faire 1 frag ! 1 FRAAAG !!!! YEEES ! Ok, jai quitté la partie juste aprés, mais jetais heureux P.S : En mai, je chercherai un entraineur pour le Eur (j'obeis au doigt et a loeil !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Je me disais pourquoi dans tes stat tu n'avais pas fais de match lol , j'ai vue apres que tu as quitter tout tes matchs J'etais mort de rire: P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 faut pas quitter lol faut se battre jusqu' au bout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés