FreshPrinceOf91 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 oh oh baron le mytho 05 Defaite Mdr t'aurais du enlever le zero pour que ca fasse plus credible mais t'aurais pas pu coller le 1 devant tes victoire aussi apres lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 lol trop fort ce baron, heureusement qu'on l'a dans la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 il a telement honte de ces stats qu'il essaye de les trafiquer lol c'est pas grave baron un jour tu vera tu sera fort toi aussi :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 lol vicos c'est bizarre tes victoires + les défaites ne sont pas égales aux nombres de parties jouées par contre tu peux nous montrer tes stats officiels?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looki Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Question en passant : Avec une PS3 euro et Resistance version US, puis-je jouer sur le réseau européen ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 c'était vraiment symp hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 c'était vraiment symp hier soir comme d'hab Looki> si je dis pas de connerie oui tu sera sur les serveurs euro mais à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 mdr j'avait posté les vrai stats au debut puis apres j'ai pensé a une petite blague.dite vous que je maitrise pas du tout photoshop je m'en sert pas souvent mais la ça passe a trav' je trouve.hi hi hi ps:fisher price mdr mets tes stats pour voir!!!!!parce que tu te moke de moi lol mais on a pas vu les tiens. alors?alors? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 mdr c`est quoi cette nouvelle mode des stats xD , moi je prendrais une photo de les miens et je les metterais des que j`aurais du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 ps:fisher price mdr mets tes stats pour voir!!!!!parce que tu te moke de moi lol mais on a pas vu les tiens. alors?alors? mdr deja tu vas morfler pour avoir ecorcher mon nom sinon bah non j'ai pas envie ni dappareil d'ailleur lol mais je suis pas un pgm mais ils sont meilleur (beaucoup) que les tienne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés