Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

entièrement d'accord avec toi nino, commence par moi :D

ok donc faut qu'on contacte le grand patron robocop ou 6

 

ouais interdit au moins de 16 rien que pour geno :D

 

Trop tard , bien essayé squall mais je suis rentré dans la team avant la "règle" (s'il y en a une) des 16ans , donc pour me virer d'ici , change d'argument!

 

Sinon Boulbi quand je parle d'avoir un ratio positif , c'etait ue proposition et puis dans certaine de FPS (d'autres jeux) ,cette règle est souvent oublié malgrès qu'elle existe , enfin bon !

 

ARETEZ JE SUIS PAS LE BOUC EMISERE de la team voyon je m'exprime seulement !

:pff::pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard , bien essayé squall mais je suis rentré dans la team avant la "règle" (s'il y en a une) des 16ans , donc pour me virer d'ici , change d'argument!

 

Sinon Boulbi quand je parle d'avoir un ratio positif , c'etait ue proposition et puis dans certaine de FPS (d'autres jeux) ,cette règle est souvent oublié malgrès qu'elle existe , enfin bon !

 

ARETEZ JE SUIS PAS LE BOUC EMISERE de la team voyon je m'exprime seulement !

:pff::pff:

 

Tkt Genocid , regarde la page d'avant je me suis expliqué clairement sur les "pas de régles" qui existent pour le recrutement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ouai bah pour les deuxieme compte c'est pas précisé donc bon et je ne suis pas connu sur resistance qui va voir que j'ai un autre compte qui????

 

J'ai fait une demande car tu sais sa va trés vite les "on dits" sur le online !

J'attend le reponse et je te redit koi

 

Merde mais revient !!!!!!!!!!!!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nino tu peut compter sur Ripper ( Les PARISIENS EN FORCE ) pour tout les tournois !! Ripper est et sera toujours présent pour le clan MTG !!

Perso pour le recrutement => c'est tu parle francais et c'est bon

 

+1 pour ripper , pour son idée de recrutement :lol:

 

Ripper je le savais que je pouvez compter sur toi ma poule :jap:

 

Donc je suis trés fier d'ajouter mon ripperkiller, et ...... mon baronbardeuraveccesgrenadesdemerdesquimefontchier :lol:

 

EDIT : Baron fait le menage dans tes mp stp !!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Pour l'instant POUR FUTUR TOURNOIS DE CDD, sont partants: NiNoNiCo:rox: , Kilik:) , Genocid:fou: , Squall:fonsde: , Kinguegue:love: , Ripper:bnc: , Baron:hot:

 

MANIFESTEZ VOUS MERDE ! D'ailleurs faite passez le message suivants svp auprés des musclés : ""venez vous inscrires sur metagames-eu.com pour suivre l'actualité !!!!!!!!!!!!!!!""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il va falloir s'organiser c'est pas du deathmatch la les copains !!!

 

 

 

Bahhh j'attend que les resistants ce manifeste pour savoir si oui ou non j'inscrit la team ... car c'est du 8VS8 cet fois ci !!!!!!!!

D'ailleur ceux interresser laissez moi votre approbation avec eventuellement vos horaires souhaitées pour les matchs...

Pour l'instant : NiNoNiCo , Kilik , Genocid , squall.

 

 

 

Mdrrrr et oui , mais il fallai s'en douté !! Herafion a un boul a la place du cerveau ! :lol:

Je vous aime mes copains de méta !!! :love:

 

 

 

:lol::lol::lol: sacré berserkua :bedo::drink: tu me fais trop déliré comme un petit lutin :lol::lol:

Vive notre mascotte !!! :bedo:

 

 

 

Bonjour ! lol :hello:

 

Tu desire rentrer dans le clan prisé des MTG ??? Si c'est la cas je t'informe que le bizutage est obligatoire :fonsde: , a coup de rossmore dans les fesses !! :lol:

Confime moi et je ferai le neccessaire, dés que tu te connec a resistance envoi moi une invit d'ami. :hello:

 

Ok ton pseudo c'est NiNoNiCo? Désolé j'avais pas trop le temps de plus détailler j'étais pressé de jouer a ma PS3 :bedo: Le bizutage c'est quoi ? :heu: C'est comme le métier de noëliste ? :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...