Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

"Voici les règles du Tournoi !!

 

-Nombres de Joueurs 8 vs 8 !!

 

-En cas de remplacement de joueurs, je devrias être tenu informé ainsi que le Clan que l'on rencontre à ce moment !!

 

-Arme interdite --> Bazooka (RLAB) !!

 

-En Frags Normaux !!

 

-3 Captures et, 30 Minutes au Chrono !!

 

-Chaque Clan, choisissent une Map (16, 32 ou 40 Joueurs), en Humains vs Chimère, Humains vs humains ou Chimères vs Chimères

---> (La même configue jusqu´au bout !! )

 

-On doit laisser "Défaut" pour Coéquipier et Ennemis !!

 

-Les rencontres ce font en éliminatoire !!

 

-Les parties se font en deux rounds pour chaque Clan (Soit: 4 Rounds !!)

 

-En cas de "Nul", 1 round devras être fait à Nottingham 16 Joueurs en Humains vs Humains pour vous départagez !!

 

-Toutes les discussions entre Clan pour le tournois, ce ferons ici même, dans la rubrique "Section des clans qui ce rencontre" !!

 

-Le Clan ayant Gagner et celui perdant, devrons confirmer leur défaite ou victoire !!

 

-Le jour et l'heure de la rencontre est à voir avec le Clan adversse dans la rubrique "Section des clans qui ce rencontre" !! "

 

COOL !

On pourrait mettre au point une stratégie et ainsi s'organiser , non?

Ou chaqun pour soit....

 

C'est clair qu'il va falloir s'organiser c'est pas du deathmatch la les copains !!!

 

ça peut être sympa un nouveau tournoi :D

 

Bahhh j'attend que les resistants ce manifeste pour savoir si oui ou non j'inscrit la team ... car c'est du 8VS8 cet fois ci !!!!!!!!

D'ailleur ceux interresser laissez moi votre approbation avec eventuellement vos horaires souhaitées pour les matchs...

Pour l'instant : NiNoNiCo , Kilik , Genocid , squall.

 

eh ouai sa a servi a rien de faire le suce boule sur le forum fra avec de grandes excuses a 4 pattes :lol::lol:

 

aller pleur pas tes vrais potes de forum sont la dans se forum ;):D

 

et a mon avis ta pas perdu un grand amis ( herafion:fuck: ) :D

 

Mdrrrr et oui , mais il fallai s'en douté !! Herafion a un boul a la place du cerveau ! :lol:

Je vous aime mes copains de méta !!! :love:

 

moi jai gagné un 2eme trouduboul pendant la lubrification de la machette de herafion, aprés m'etre grassement excusé (suce boule mode : enabled) le clan FRA ma grassement enfourné ma boite a gato, depuis je fais caca+pipi+vomi par le meme orifice :hein:

 

JE SOUFFRE EN MARTYR, MAIS JE SOUFFRE AU NOM DE MON CLAN !:snif:

 

VIVE LES MTG !!! :bedo:

 

ET VIVE LAMITIE !! :jap:

 

(suce boule mode : disabled)

 

:lol::lol::lol: sacré berserkua :bedo::drink: tu me fais trop déliré comme un petit lutin :lol::lol:

Vive notre mascotte !!! :bedo:

 

Mon pseudo c'est :

 

transtephane

 

Bonjour ! lol :hello:

 

Tu desire rentrer dans le clan prisé des MTG ??? Si c'est la cas je t'informe que le bizutage est obligatoire :fonsde: , a coup de rossmore dans les fesses !! :lol:

Confime moi et je ferai le neccessaire, dés que tu te connec a resistance envoi moi une invit d'ami. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste Nico , c'est pas que je suis nouveau et que je veux révolutionner les régles de recrutement de la MTG , mais enfin je te propose de réfléchir à ceci :

Je trouve que la team a un très bon potentiel pour etre dans les meilleurs des équipes francaise ( Pourquoi pas ! ) ,mais par rapport au recrutement on devrais imposer quelques règles pour une entré de joueur dans la team telle que : _avoir un ratio positif

_avoir telle age minimum

_etre actif de tant en tant

Car si nous voulons nous faire un NOM dans les grandes teams francaises , on devrait imposer des règles , enfin bon , c'est mon opinion .Meme si on jou que pour le fun et la gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message GENOCID me chagrine beaucoup je ne pensais pas que tu avais la meme reflection que notre ami heration si tous le monde pense comme toi alors je n'ai pas ma place dans la time.pour info je suis en negatif donc pour toi mon ami je n'ai pas ma place c'est dommage...Pour moi le jeux est un loisir à partager avec de bon collègue et non un sport où il faut garder les meilleurs.Je serai sur Résitance pour améliorer mes stats pour avoir le droit à la meme reconnaissance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi tu peux m'inscrire Nino Kingguegue toujours fidèle au MTG !!!! surtout qu'en capture de drapeau je suis pas mauvais. maintenant concernant Genocid, t'a peut etre pas tort sur tout avec l'age par exemple, mais par rapport maintenant a mon ami Boulbi c'est sur que c'est pas juste, honnetement j'ai passé les 10000 frag et passé les 10000 morts, ca fais pas longtemps que je suis en positif, mais c'est pas que le joueur est mauvais . parfois je fini 1er ou 2eme et parfois dernier. le ration n'a rien a voir je pense
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le recrutement je n'est pas envi d'imposer quoi que ce soit, comme la dit notre merguez, c'est qu'un loisir.

Donc tout le monde peux venir a la MTG !

D'ailleur c'est pour cela que nous faisont un petit match a mort entre nous avant un match pour que justement les meilleurs joues ! donc vis a vis des autres teams nous serons crédible genocid.

Mais par contre je ferai juste un peu le menage de temps en temps, avec l'accord de squall, pour virer ceux dont je n'est jamais vu le bout de leurs nez...

Je vais d'ailleur commencer (squall ... ok?) quand un probléme sera résolu avec un admin du site (squall j'ai eu une reponse de bad et il y a qu'un admin qui pourrai eventuellement arrangé les choses)

Donc conclusion : venez nombreux , essayer de jouer souvent avec nous, sinon un jour ou l'autre metaban (>berserkua!!:love::lol:)

 

Pour l'instant POUR FUTUR TOURNOIS DE CDD, sont partants: NiNoNiCo:rox: , Kilik:) , Genocid:fou: , squall:fonsde: , Kinguegue:love:

MANIFESTEZ VOUS MERDE ! D'ailleurs faite passez le message suivants svp auprés des musclés : venez vous inscrire sur metagames-eu.com pour suivre l'actualité !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste Nico , c'est pas que je suis nouveau et que je veux révolutionner les régles de recrutement de la MTG , mais enfin je te propose de réfléchir à ceci :

Je trouve que la team a un très bon potentiel pour etre dans les meilleurs des équipes francaise ( Pourquoi pas ! ) ,mais par rapport au recrutement on devrais imposer quelques règles pour une entré de joueur dans la team telle que : _avoir un ratio positif

_avoir telle age minimum

_etre actif de tant en tant

Car si nous voulons nous faire un NOM dans les grandes teams francaises , on devrait imposer des règles , enfin bon , c'est mon opinion .Meme si on jou que pour le fun et la gagne !

 

pourquoi pas ... par exemple interdit au moins de 16 ans ?? sa te va ? :D :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...