squall051 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 sa vous dit une petite partie ce soir ? comme hier ? lol on batisera berserkua ! (au faite la prochaine partie que l'on joue je la film et je la metterais sur le forum ! ) désolé moi ce soir je pourrai pas sinon bonne idée pour filmer la partie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 cooool un nouveau membre ! hier on etais la mec a 23H00 on a arreter vers 00h10 ou 15 moi et squall et drick77 ^^ ah mince, jaurai pu vous rejoindre, HONTE sur MOI ! :snif: merci squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 sa vous dit une petite partie ce soir ? comme hier ? lol on batisera berserkua ! (au faite la prochaine partie que l'on joue je la film et je la metterais sur le forum ! ) lol cloud78, je sens que demain matin je ne pourrai plus masseoir correctement sur ma chaise :lol: P.S : dsl pour le double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 fallais nous rejoindre mais j'avoue que hier vers 00h00 on a arrêter nos yeux étais écrabouiller de fatigue ! on a jouer 3heures d'affiler xD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 en 3h vous aurez le temps de mabattre (headshot+backshot mega combo), de decouper mon corps a la scie sauteuse et de lexpedier au cambodge jadore ce jeu, il est trop puissant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 tfasson on est toujours dans la meme equipe donc on pourra pas de tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 ah oui cest vrai Jai hate dabattre l'anglais !!! IL EST POUR MOI !!! (combat de sumo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 oh on se fera bien un ptit deathmatch quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 a ce soir les copains, ou peut etre dans lapres midi (je dois aller chez les parents de ma copine, pour leur expliquer que leur fille a ete mise aux encheres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 lol t'est ouf toi xD , ok pour le deathmatch !!!!! faudrais qu'on organise un combat contre les gars d'autre forum ... comme avec la psp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés