Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

ma play est parti en reparation ce matin:cry::cry::cry:.

a force de voir le c.. de pupuce la fente de ma play baver de partout.

donc a bientot sur le online, le gars ma dit qu'il y en avait pour 3 a 8 semaines :hein:

et bonne chance pour la suite du tournoi.

 

Arfff merde !

Mon wow tes jolies bottines vont nous manquer a moi et a pupuce. En plus pupuce avait reserver toute sa bechamel pour toi... :lol:

Sinon relis les post d'avant mon cheri car le tournois , c'est DNC (dans nos c*l)

Par contre tonton nico et son collosse:love: vont nous inscrires pour un tournois de capture de drapeaux (cdd).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde, esperons qu'elle te revienne vite

et avec ton post tu es en train de mettre une psychose à cause du bloc optique, tout le monde est en train de faire dans son froc :D

 

elle est pas prete de revenir, vu le sav de sony...

quand j'etait au cromania, j'etait le 4eme a ramener ma console ce matin, tous avec le meme default :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Voici les règles du Tournoi !!

 

-Nombres de Joueurs 8 vs 8 !!

 

-En cas de remplacement de joueurs, je devrias être tenu informé ainsi que le Clan que l'on rencontre à ce moment !!

 

-Arme interdite --> Bazooka (RLAB) !!

 

-En Frags Normaux !!

 

-3 Captures et, 30 Minutes au Chrono !!

 

-Chaque Clan, choisissent une Map (16, 32 ou 40 Joueurs), en Humains vs Chimère, Humains vs humains ou Chimères vs Chimères

---> (La même configue jusqu´au bout !! )

 

-On doit laisser "Défaut" pour Coéquipier et Ennemis !!

 

-Les rencontres ce font en éliminatoire !!

 

-Les parties se font en deux rounds pour chaque Clan (Soit: 4 Rounds !!)

 

-En cas de "Nul", 1 round devras être fait à Nottingham 16 Joueurs en Humains vs Humains pour vous départagez !!

 

-Toutes les discussions entre Clan pour le tournois, ce ferons ici même, dans la rubrique "Section des clans qui ce rencontre" !!

 

-Le Clan ayant Gagner et celui perdant, devrons confirmer leur défaite ou victoire !!

 

-Le jour et l'heure de la rencontre est à voir avec le Clan adversse dans la rubrique "Section des clans qui ce rencontre" !! "

 

COOL !

On pourrait mettre au point une stratégie et ainsi s'organiser , non?

Ou chaqun pour soit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux y aller avec tes coequipiers mon bibinada, car notre cher et tendre herafion m'a virer de sa liste d'amis de resistance juste aprés le match.... jsuis triste... :bedo:

 

 

eh ouai sa a servi a rien de faire le suce boule sur le forum fra avec de grandes excuses a 4 pattes :lol::lol:

 

aller pleur pas tes vrais potes de forum sont la dans se forum ;):D

 

et a mon avis ta pas perdu un grand amis ( herafion:fuck: ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai gagné un 2eme trouduboul pendant la lubrification de la machette de herafion, aprés m'etre grassement excusé (suce boule mode : enabled) le clan FRA ma grassement enfourné ma boite a gato, depuis je fais caca+pipi+vomi par le meme orifice :hein:

 

JE SOUFFRE EN MARTYR, MAIS JE SOUFFRE AU NOM DE MON CLAN !:snif:

 

VIVE LES MTG !!! :bedo:

 

ET VIVE LAMITIE !! :jap:

 

(suce boule mode : disabled)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...