xGenociDx Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Frenchement si tout les jours on s'entraine en capture de Flzg les gars on peut devenir invinsible enfin bon après beaucoup d'heures d'entrainement lOl , oui je suis partant pour ce tournoi ci ! C'est qui les meilleurs hein c'est qui? ====>MTG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 He oui nous avons perdu mais on a vraiment mieux assurer que le premier match, et j'en suis fiere les mecs ! MTG a été jusqu'au 8e c'est beau no ? Je n'aurai jamais cru sa au début du tournois ou la team c'etait chaud tendu du au manque de recru... mais avec le club dorothée tou entier dans notre team nous pouvons aller loin, plus loin encore !!! Voila pour finir voici la liste de tout les resultats dans ce tournois : [/ L'aventure MTG ne fait que commencer les filles, he oui tonton nico va voir pour nous inscrire a un tournois de capture de drapeaux, sa vous dit ??? Et n'oubliez pas , vive la resistance !!! Aller j'attends vos réactions pour le futur tournois les musclés !! EDIT : VOICI LES REGLES DU TOURNOIS EN CDD (attention 8vs8 !!!!) Voici les règles du Tournoi !! -Nombres de Joueurs 8 vs 8 !! -En cas de remplacement de joueurs, je devrias être tenu informé ainsi que le Clan que l'on rencontre à ce moment !! -Arme interdite --> Bazooka (RLAB) !! -En Frags Normaux !! -3 Captures et, 30 Minutes au Chrono !! -Chaque Clan, choisissent une Map (16, 32 ou 40 Joueurs), en Humains vs Chimère, Humains vs humains ou Chimères vs Chimères ---> (La même configue jusqu´au bout !! ) -On doit laisser "Défaut" pour Coéquipier et Ennemis !! -Les rencontres ce font en éliminatoire !! -Les parties se font en deux rounds pour chaque Clan (Soit: 4 Rounds !!) -En cas de "Nul", 1 round devras être fait à Nottingham 16 Joueurs en Humains vs Humains pour vous départagez !! -Toutes les discussions entre Clan pour le tournois, ce ferons ici même, dans la rubrique "Section des clans qui ce rencontre" !! -Le Clan ayant Gagner et celui perdant, devrons confirmer leur défaite ou victoire !! -Le jour et l'heure de la rencontre est à voir avec le Clan adversse dans la rubrique "Section des clans qui ce rencontre" !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibinada Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 A quand le prochain attentat au topic piégé chez les FRA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 A quand le prochain attentat au topic piégé chez les FRA ? Tu peux y aller avec tes coequipiers mon bibinada, car notre cher et tendre herafion m'a virer de sa liste d'amis de resistance juste aprés le match.... jsuis triste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Tu peux y aller avec tes coequipiers mon bibinada, car notre cher et tendre herafion m'a virer de sa liste d'amis de resistance juste aprés le match.... jsuis triste... ah bon pourquoi il a fait sa car on a été très très gentil avec lui :lol::lol: on a fait vivre son forum comme jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibinada Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 wep mon Squall on passait du statut de trouffion a celui de soldat en 2 posts sur leur fofo :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 ah bon pourquoi il a fait sa car on a été très très gentil avec lui :lol::lol: on a fait vivre son forum comme jamais Et moi j'ai raté ca Quelle honte à moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 wep mon Squall on passait du statut de trouffion a celui de soldat en 2 posts sur leur fofo :lol: mdr sa a été vite , c'est parce qu'on a été des bonnes recrues pour leur forum Et moi j'ai raté ca Quelle honte à moi ! tu as raté quelque chose d'énorme, moi j'en pouvais plus même si c'était pas très sympa de foutre la merde sur leur forum mais il le méritais héraFion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 ma play est parti en reparation ce matin:cry::cry:. a force de voir le c.. de pupuce la fente de ma play baver de partout. donc a bientot sur le online, le gars ma dit qu'il y en avait pour 3 a 8 semaines et bonne chance pour la suite du tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 +10000 J'ai pissé dans le froc avec vos conneries !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés