Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

Yo les MTG je suis de retour!!!!! et ce soir je vais faire un carnage chez les FRA! j'ai pas touché ma manette depuis 36h et la j'ai la peche!!!!! a ce soir 20h . vive les musclé!!!!!!!!!

 

Yess!!!!!!!!!! mon kinguegue adoré !!!!!!!!!!!

Donc ce soir désolé mais les memes ne joueront pas, on ce refera un match a mort pour voir qui gagne sa place ! Surtout j'ai besoin des meilleurs pour les FRAcassés !!! en esperant que vous me comprenez les musclés !!!

 

berserkua sur la voie de la sagesse :lol::lol:

normal à 67ans :fuck:

 

ptdrrrrr berserkua je t'aime ma nette :love:

et oui j'ai sévi radicalement en excluant les vilains monsieurs temporairement... :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"""-et pour finir messieurs "Herationlecon" et "Hedansl'fion"

je tien a précisé que vos adresses IP et n=° d'abonements respectifs chez "free" et "wanadoo" sont gardés de coté précieusement, j'espere ne plus revoire de tels posts sur ce forum."""

 

mince il mon griller il save que je suis chez wanadoo j'ai trop peur.

il vont ptetre me demander un test adn et une fouille anale pour confirmer :lol::lol::lol:

 

enfin il font bien rire !!!

 

ps: " Nous adressons officiellement nos excuses les plus sinceres a l'ami heration, et ne doutons pas que dans un avenir proche nous devenions tous amis. " la sa fais beaucoup trop d'excuse limite suce boule :rox:

 

 

bon qu'on en finisse !!! bouffez les se soir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu le match , 1er round ils jouent bien ils gagnent , 2ieme round on gagne (très seré a 20pts près soit 2kills près) mais une déco de squall (c'est pas sa faute) et on perde de peu dommage .....

 

Frenchement la team a un bon potentiel , on peut faire mieux je pense , allez LES GARS

 

VIVE LA MTGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

VIVA LA MTGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He oui nous avons perdu mais on a vraiment mieux assurer que le premier match, et j'en suis fiere les mecs ! :bnc:

 

MTG a été jusqu'au 8e c'est beau no ? :love:

 

Je n'aurai jamais cru sa au début du tournois ou la team c'etait chaud tendu du au manque de recru... mais avec le club dorothée tou entier dans notre team nous pouvons aller loin, plus loin encore !!! :bnc:

 

Voila pour finir voici la liste de tout les resultats dans ce tournois :

 

[/

 

L'aventure MTG ne fait que commencer les filles, he oui tonton nico va voir pour nous inscrire a un tournois de capture de drapeaux, sa vous dit ??? :bedo:

 

Et n'oubliez pas , vive la resistance !!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...