ninonico Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 lol baron, toujours avec nous sa c'est de l'esprit mon ptit spawny , t'aura le droit à des binouses tout à l'heure Pour vous remerciez Tournée general ! : [/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 lol tkt toujours la pour vous servir les mecs bande de ouf!!! z'êtes vraiment qu'une bande de tarés! et berserkgoogle en est le roi! excellent le lien sur leur topic, bonne barre Les warhawkiens vont souhaitent bonne chance contre les FRA, en espérant que vous ne leur ferez pas qu' "HERAfler l'FION!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 plutot mais je crache pas sur une ptite heineken;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 lol ninonico sa a été mon fond d'écran sur ma ps3 pendant un moment spawny>y'en a au frais de la belz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 lol ninonico sa a été mon fond d'écran sur ma ps3 pendant un moment spawny>y'en a au frais de la belz IDEM lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 sinon nino apparamment ta loupé mon post a la page précédente mais bon je te pardonne Nino> pour le match de demain contre les FRA d'heraFion sa doit être les mêmes joueurs que le 1er match?? et les spectateurs sont ils acceptés?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 sinon nino apparamment ta loupé mon post a la page précédente mais bon je te pardonne Nino> pour le match de demain contre les FRA d'heraFion sa doit être les mêmes joueurs que le 1er match?? et les spectateurs sont ils acceptés?? M. Herafion a dit les meme joueurs, mais je l'emmerde car j'ai l'approbation de Theone49 leader des AT. On verra si il y a du monde on refai un match a mort, si pas de monde on fera avec ceux kil y a. M. Heration a dit pas de spectateurs . Tout sa pour te dire que ce mecs Pas moyen d'arrangement avec lui. Les regles c'est les regles, puis attention que l'on essai pas de tricher car il prend des fotos.... ptdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 mdr quel blaireau quand même je ferai le ptit match à mort avec vous alors, j'ai trop envie d'entendre sa douce voix rempli de haine envers nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 y a de l'ambiance sur notre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 se soir c'etais pas de la heinekein nino mais de la belzebuth 13% couplé a une boomerang 750 cl ma mis une bonne ptite claque mon ptit squall. comment veut tu qu on avance corectement a la ligue master comme sa !!! c'est pas serieux . sur ceux m'en vais cuver discretement dans le lit conjugal :lol: :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés