squall051 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 wow tes mp sont pleins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 wow tes mp sont pleins oué, j'ai vue, désolé mon wilou " dit mise en bouche " mais y a telement de monde qui veu touché la barbe a MC_CORBIER_DU_57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Je dirai juste : EXCELENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai coupé court car sa partai en steack cette histoire... Mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr terrible !!!! Merci les copines !!!! Et vive la résistance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 oué, j'ai vue, désolé mon wilou " dit mise en bouche " mais y a telement de monde qui veu touché la barbe a MC_CORBIER_DU_57 lol pourrai je la toucher un jour?? sinon quelle belle après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 je sais pas mon willou " dit mise en bouche ", faudra que tu ramenes de bonne note a l'ecole et que tu me ramene le jolie c.. de cedric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 je sais pas mon willou " dit mise en bouche ", faudra que tu ramenes de bonne note a l'ecole et que tu me ramene le jolie c.. de cedric. lol, t'inquiete il sera très content de te le donner, je lui en parlerai tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 lol, t'inquiete il sera très content de te le donner, je lui en parlerai tout à l'heure c'est vrai il donne sans compter se cedric en + un ptit fion de tenissman !!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xGenociDx Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut tout le monde , hier pour ce qui été la pour la seance de photo , j'en ai pris 20 mais le problème c'est que ma soeur ma pris ma seul clé Usb (xD) donc je ne peux les mettres pour l'instant sur le forum .... Dans la semaine , je vous promez de les mettre ( :S ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut tout le monde , hier pour ce qui été la pour la seance de photo , j'en ai pris 20 mais le problème c'est que ma soeur ma pris ma seul clé Usb (xD) donc je ne peux les mettres pour l'instant sur le forum .... Dans la semaine , je vous promez de les mettre ( :S ) exelent mais tu peux retourner une ou deux page en arriere mon wow cherie avec ses belle botines de tarlouz en as mi ainsi que moi. EDIT POUR MON WOW : j'ai un fantasme, que tu garde tes bottes pendant l'acte .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 berbibinesekwa t'es trop fou .c'était marrant ça mais ça nous fait passer pour des con un peu (mtg ainsi que le clan) c'est domage ça va donner une mauvaise image mais bon niké leur le fion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés