boulbi05 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 (BOULBI VOUS PRESENT LA MERGUEZ STORY AVEC EN VEDETTE UN PETIT PERSONNAGE DU NON heretion) Salut les merguez tonton boulbi est sur la piste d'un petit chacal,j'ai mis en place des affiches long des renparts d'Avignon ,c'est qu'une question de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingdom65 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 samut les amis, juste pour dire que je ne serai pas present aujourd'hui ni demain aprem, on part le week chez des potes mais je serai la demain soir 21H pour la suite du match contre les guignol, si jamais ca se fait sur ce bon frag et vive les musclés!!!!!!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Suite à une rencontre des plus insolites avec le sus nommé berserkua, je vous présente mes excuses très noble clan MTG , et m'engage dès à présent a faire la vaisselle de chacun d'entre vous y compris à des heures indues.. :lol::lol: Match remi a la demande de M. Herationlecon pour dimanche 21h . Je compte sur vous tous pour etre présent pour lui en mettre plein le fion ... Ne pouvant jouer le match contre herafion, nous avons malgrés tout eu le tps de ce promener et de faire une jolie foto de groupe (merci aux DTC car c'est eux qui ont trouvé ce magnifique endroit) Cependant je suis déçu car on ne vois pas les jolies bottines qui excitent tps de monde de notre Wow57. On refera la foto mais en humain cette fois ci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ça claque !! MTG quel beau clan !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 lol sympa la photo, faudrai que je sois dessus au moins une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 petite séance photo hier soir, faute d'avoir joué contre :fuck:herafion:fuck: il manqué kilik sur la tof du dessus, voila c'est fait : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Je vous invite tous nobles membres du clan MTG à venir nous rejoindre ici, afin que nous convenions de nouveaux affrontements. Merci a tous bersekua, arrete de spamer leur forum, ok heration il est comme il est, mais de la a foutre le bordel sur leur forum, je dit non.ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 quel jouyeux luron ce berserkua :lol::lol::lol: j'en peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 quel jouyeux luron ce berserkua :lol::lol::lol: j'en peu plus quel bout en train je dirais meme :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ptit tranche de rigolade qd meme :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés