ninonico Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Anyway ! Bon chance !!! Merci, Si on les FRAcasses, c'est moi qui crache dans le slip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingdom65 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 20h , 20h30 je serai la Nino compte sur moi, meme si on perd je veux les frager comme un malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 20h , 20h30 je serai la Nino compte sur moi, meme si on perd je veux les frager comme un malade Merci a toi mon kinguegue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 allez les gars bonne chance pour ce soir et mettez lui en plein le boul à ce sac à m**de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xGenociDx Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Je serais la pour les FRAcasser , Hération attention t'est wanted dans Avignon y a Boulbi qui va te rentré une bonne merguez cramé et épicé dans ZAC !! VIVE MTG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 je serai là aussi !! à Avignon y a quelques cons dont heration => kilik poète dans sa jeunesse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ptdrrr oui c'est vrai heration WANTED dans Avignon Boulbi va lui faire un frag mergouz dont il s'en souviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 on attend les photos les gars !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Vous avez joué là non ? Si oui, le verdict, sinon, quand jouez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 non on a pas joué ... heration voulait pas parce qu'il voulait être prévenu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés