berserkwa Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Tu es d'humeur Valentine ? mmMhmm clique ici ma brillantine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Berserk, notre mascotte a tous Nous t'aimons mon cochon !!!!!!!! Merci pour votre soutient les gars Donc j'ai eu reponse de theone : il faut continuer notre match, c'est a dire qu'a present c'est au tour de herationlecon de preparer le match et d'invité. Nous devons faire le possible pour que les meme joueurs d'hier soir présent.Donc j'appel Comteur, Kingdom, ripper, kilik, et xgenocidx (je ne me trompe pas?!?!?) pour me proposez un jour et une heure pour en finir avec les FRA. Est ce que ce soir 22h sa vous va ???? Essayer de contacter les abscents sur le online svp car moi today je ne me connecterai pas. Je vais proposez cela a Heration. Tenez moi au courant, et j'espere que l'on va les niquer a coup de boulettes de crotte a berserkwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkwa Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 bah clique ici merki les potos, jvous kiffe aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 pr moi ce soir c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkwa Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 bah reclique ici une berserkerie sy est dissimulée, A TOI DE LA TROUVER OBIWAN KENOBITE ! et ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 bah reclique ici une berserkerie sy est dissimulée, A TOI DE LA TROUVER OBIWAN KENOBITE ! et ici ptdrrrrrrrrrrrr :lol: On verra ce soir pour le match ceux qui sont connec jouerons, désolé d'avance pour les autres mais j'ai envi de regler sa au plus vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper95330 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Moi se soir je suis la a 23h dc cest mort pour moi. Et pupuce cest trop bête qu'il soit parti comme sa ... Bn allé a se soir, jéspère que pour les merguez et les corbier qui vont participer au match, vous allé FRAcassé ( comme le dit si bien le président des partouzes de la MTG team ) herationlecon et tous ses petits amis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingdom65 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 pour moi ca sera dur aussi car madame Kingguegue en a un peu marre que je sois au jeu au lieu d'etre près d'elle (chose que je comprend tout a fait) donc je vais faire mon possible, mais si je suis la ca sera vers 21h, 21h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulbi05 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut les gars BOULBI05 VOUS PRESENT LA MERGUEZ STORY .Nico j'ai bien reçu ton mail j'habite dans la meme ville que heration ca dégoute!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 lol boulbi vous avez cas faire connaissance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés