Yoshee Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 moi fais chier je suis arrivé encore trop tard Ca c'est de ta faute Tu étais en train de faire quoi encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 seulement me bourrer la gueule ouai ya cedric et spawny.77 avec .......ballantines!!!!!!!! 70cl 40%vol finest si tu veu en savoir plus voir le lien : Ballantine's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Il manquait juste berserkwa alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Voici les zolie fotos de famille en attendant que la MaJ ce telecharge pour pouvoir peu etre reprendre notre match contr les FRA et ce trés chere heration .... Pour l'instant le premier match nous avons perdu les 2 round ..... Mais ya vraiment moyen de faire quelques choses !!!!! Alors MTG powaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 le match va reprendre ?? réussi les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xGenociDx Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Le match n'a pas pu etre terminé , problème de connexion pour tout le monde , donc reporté a demain je pense mais sinon on perdez..... PS : Classe les photos ! Sur la première image ya que mon pseudo !!!! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 ah c'est chaud d'avoir perdu les 2 premiers round qu'est ce que vous avez branlé et c'est à quelle heure demain?? 2000e message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 ah c'est chaud d'avoir perdu les 2 premiers round qu'est ce que vous avez branlé et c'est à quelle heure demain?? nan mais laisse tomber tte façon demain tu vas décuver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 nan mais laisse tomber tte façon demain tu vas décuver lol rémy tu dors pas à cette heure là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 lol rémy tu dors pas à cette heure là lol c' est ferié demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés